Logo Image
L'Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l'Aménagement et des Réseaux (IFSTTAR), en partenariat avec la FUB, mène un projet de recherche sur les difficultés rencontrées par les cyclistes novices lors de leurs déplacements en ville et les moyens d'aider les cyclistes à lever ces difficultés.
Dans une première phase, nous cherchons à évaluer ces difficultés et à comparer leur importance pour des cyclistes novices et des cyclistes confirmés.

Cette enquête vous prendra environ 20 minutes.

Vos réponses aux questions posées sont anonymes et ne seront utilisées qu'à des fins scientifiques.



Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous, à moins qu'une question ne vous ait été posée dans ce sens. Si vous avez répondu à un questionnaire utilisant des invitations, vous pouvez être assuré(e) que le code de l'invitation n'est pas enregistré avec votre réponse. Les invitations sont gérées dans une base de données séparée qui n'est mise à jour que pour indiquer si vous avez ou non utilisé votre code pour remplir le questionnaire. Il n'y a aucun moyen de faire le lien entre les invitations et les réponses enregistrées pour ce questionnaire.